10/09/2024 – J’ai eu la merveilleuse chance de rencontrer Hélène dans une formation et me suis tout de suite sentie en empathie
Dès la fin de sa première intervention, j’ai ressenti et su très vite qu’elle allait être LA personne pour m’aider à cheminer et grandir encore.
Habituée à l’hypnose conventionnelle, c’est, très curieuse et sans crainte, que je me suis laissée emmener vers l’hyponose spirituelle.
Alignée, je savais que le voyage en sa compagnie allait répondre à mon attente du moment et me libérer définitivement d’un travail vis-à-vis du masculin, travail souvent abordé mais insuffisamment travaillé et donc insuffisamment pardonné.
En ce mois d’août, mon intuition me soufflait que toutes les conditions étaient réunies pour le dépasser.
C’’est dans ‘’cette dimension qui nous relie à plus grand ‘’ en effet qu’Hélène et Thomas, mon guide spirituel, m’ont aidée dans ce nouvel accouchement dans une bulle de douceur, de respect, d’écoute soignée et de doigté
N’oublions pas la longue expérience d’Hélène, sage femme, pour accueillir la vie…… autrement et quantiquement !
La magie de l’hypnose aidant, de cet accouchement, je me suis sentie immédiatement délestée de ce boulet de colère.
Un happy end tout en légèreté comme ce joli papillon blanc autour de moi à ma sortie, qui voletait cette nouvelle renaissance.
Un grand MERCI Hélène pour ta pratique, ta douceur et ton sourire.
Merci au ‘’hasard’’ qui a permis que nos chemins puissent se croiser et partager ensemble d’autres domaines plus artistiques
Et bien sûr sans l’oublier, Gratitude à l’Univers !
Hâte de te rencontrer Hélène, en vrai !!!
Coeurdialement
DanieLLe
Depuis toute petite, je suis fascinée par les Passages. Que se passe-t-il avant la vie terrestre ? Que se passe-t-il après ? Je suis devenue sage-femme en partie pour tenter de répondre à ces questionnements essentiels. J’ai consacré une grande partie de ma vie à accompagner les femmes, leur bébé et leur famille qui souhaitaient accoucher dans la chaleur de leur foyer, à la maison. Ces accompagnements m’ont ouvert aux états expansés de conscience dans lesquels nous nous relions à des espaces beaucoup plus vastes de notre psyché et de son environnement. Autrice et conférencière dans le domaine de la périnatalité, 2020 a été une année décisive pour moi. J’ai découvert l’hypnose spirituelle de régression et je me suis sentie instantanément appelée à apprendre et à pratiquer cet art. Comme au cœur du métier de sage-femme, nous accompagnons la personne vers l’accouchement et la connaissance d’elle-même, à son rythme, sans rien forcer, avec ses propres forces et sa grande sagesse. C’est elle qui, accompagnée dans un espace bienveillant, va rechercher les informations, les apprentissages dont elle a besoin pour sa propre croissance et son épanouissement. Et c’est magnifique !