07/06/2022 - Quelle magnifique rencontre tant avec Louise qu'avec moi-même ... Quel moment de qualité.
Louise est vraiment épatante. Dès mon arrivée, le calme s'est installé et la confiance a pris place. Lieu douillet et zen, table et draps confortables et chauds, lumières tamisées, musique de détente, odeur réconfortante. Tout était là pour me permettre d'aller à ma rencontre. La voix de Louise, ronde et chaude, me permet rapidement de me déposer et de me centrer. Pratiquant régulièrement la méditation, je me connecte rapidement mais tout en douceur. Avec Louise, c'est facile. Sa voix m'invite à respirer de plus en plus profondément puis a prendre conscience de cet état semi conscient. Je peux ressentir et voir à mon rythme ce que mon âme a à me dire. Je suis en sécurité, je peux m'abandonner.
Cette session d'hypnose est très émotive. Je me retrouve entre deux mondes mais très consciente des odeurs, bruits et battements de mon cœur. Je suis suspendue là sur un vieux pont, entourée de violet puis d'une lumière blanche aux reflets dorés avec mon troisième œil qui travaille intensément. Toujours consciente de ce pont, de cette apesanteur, de cette humidité, je suis tellement calme et en sécurité. Louise est là. Je le sais, je la sens. Je fais la rencontre d'un être extrêmement vieux, au regard très doux, aux mains plissées, à la barbe blanche et très longue. On se regarde et mon chakra du cœur s'ouvre dans un rose très doux. Je le ressens. Une connexion instantanée se fait au niveau du nombril entre cet être et moi. Ce cylindre d'amour, de reconnaissance vibre tellement fort. Ce partage et ce transfert d'énergie me bouleverse. Louise me permet de vivre ce moment. Sa voix douce est là. Je suis en sécurité. Louise est là. Au fil des questions, du ressenti, des émotions fortes et des larmes, je découvrirai qu'un jour, quelqu'un (ici, je crois que c'est mon fils) m'a ''donné la lune'' en cadeau. Ce sont réellement les mots entendus. J'AI reçu la lune en cadeau sans jamais ouvrir ce cadeau. Durant cette session, on me la redonne pour une deuxième fois en me mentionnant haut et fort que c'est un cadeau générationnel qui s'accompagne de grandes responsabilités. Maintenant, j'ai un besoin viscéral d'accepter et d'ouvrir ce cadeau. Ici et maintenant, on me donne l'opportunité de mettre un terme à ce bagage générationnel très lourd émotivement. On m'a donné et aujourd'hui je me donne toute entière et je m'oublie. C'est terminé. Je prendrai ce qui m'appartient et redonnerai ce qui ne m'appartient pas. Comment ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que maintenant, je sais. Tout ce que je sais c'est que je mettrai plusieurs choses en place, verrai à guérir plusieurs blessures, pardonnerai certaines faiblesses pour que mon fils, les filles de ma fratrie et celles à venir ne portent pas ce cadeau générationnel à bout de bras.
Merci Louise. 48 après notre session, tout ça travaille encore en moi. Mon 3e œil, mon chakra du cœur et mon âme savent très bien que maintenant je sais. En méditation ce matin, la douceur et la sécurité sont toujours présents et ça travaille en titi en haut et autour de moi.
Merci pour cette magnifique rencontre.
Merci d'être là et de m'accompagner sans rien forcer.
Ta force tranquille fait vibrer en moi le goût de comprendre et d'avancer. Je tomberai surement mais j'ai pris un peu plus conscience du pourquoi.
Je reviendrai te voir. J'ai besoin de cheminer en douceur et en sécurité. C'est avec toi, si tu me le permets, que je veux avancer.
Belle Louise, tu es vraiment divine.
Dominique