25/06/2024 – Bonjour,
J’ai retardé à donner mon feedback afin de vraiment prendre un recul vis-à-vis mon expérience de régression.
Cette partie peut être publiée:
J’ai beaucoup apprécié l’attitude de réceptivité de Louise. Elle a pris le temps de connaître mes besoins afin de mieux me suivre dans ma régression. À ma grande surprise, mon grand-père maternel (que je n’ai pas connu) est venu vers moi pour m’encourager à écrire un chapitre de sa vie. Il s’agit d’un drame survenu dans sa vie, au cours duquel il a dû faire preuve d’un grand courage. Peut-être souhaite t’il que je laisse ce message d’espoir à la descendance? Ça m’encourage à aller de l’avant. Merci Louise! Je suis tellement heureuse que l’approche de l’hypnose spirituelle soit connue et utilisée de plus en plus.
Depuis que je suis toute jeune, je me pose beaucoup de questions que l’on pourrait qualifier d’existentielles : Qui suis-je? Que fais-je? Où vais-je? Que sais-je?
Les années ont passé, mais les questions existentielles sont toujours demeurées présentes en moi. En 2018, j’ai été guidée vers l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures. Enfin j’obtenais certaines réponses à mes questions existentielles et sur l’évolution de mon âme. En hypnose spirituelle, le praticien est responsable du déroulement de la rencontre, mais ce n’est pas lui qui détermine le contenu. Le rôle du thérapeute est de bien expliquer que toute expérience vécue sera celle qui doit être parcourue par le client et qu’il accédera uniquement à ce qui est approprié et juste pour son évolution du moment. C’est ce que j’apprécie de cette discipline, le client reprend son pouvoir personnel. Je suis son accompagnatrice, c’est-à-dire la personne qui le guide dans son cheminement et ce rôle me convient très bien!