12/01/2021 - Bonjour,
Pour commencer je vais me présenter succinctement, je m’appelle Véronique, j’ai 41 ans et je vis dans la région Nantaise. Par le passé, j’ai eu de gros soucis de santé avec des douleurs dans la région du coccyx qui perdures mais moins intensément. Sinon depuis longtemps j’ai des ressentis de présences autour de moi et dans certains lieux chargés.
Après maintes lectures depuis plusieurs années dont le livre de Philippe Roux dernièrement, je décide de prendre rdv avec lui, le rdv de 3 heures! Je suis à un moment charnière de ma vie et j’ai besoin de plus pour me comprendre, comprendre ma spiritualité et mes ressentis. A ce tournant de ma vie, j’ai la sensation depuis environ 2 mois d’être déphasée, que je suis en dehors de mon corps. Le rdv est pris une semaine après et j’ai 2 méditations guidées à écouter tous les jours. Je me mets un peu la pression, je veux bien faire, être une « bonne élève » mais je m’endors souvent sur ces méditations.
Le jour du rdv arrive, je suis pressée et en même temps frileuse de me dire que rien ne va se passer. Philippe me met à l’aise direct en me tutoyant, nickel ça me correspond bien. On parle de moi, de mon parcours perso et pro avec ses hauts et ses bas, de ma famille, de mes amis. On fixe ensemble les « objectifs » de ma séance d’hypnose thérapeutique. Je ne vais pas tout vous détailler mais je voudrais partager avec vous quelques moments, les plus forts et ce qui s’en ai découlé par la suite.
Mise en situation, Philippe commence ma mise sous hypnose. Je suis dans ma bulle, bien au chaud avec couverture et masque sur les yeux. Au bout de quelques temps, le voyage commence, souvenirs d’enfance, moi dans le ventre de ma maman, une porte qui s’ouvre sur une ancienne vie, la rencontre avec mon papi, décédé il y a plusieurs années et quelques conseils au passage. Merci à toi mon papi car je sais que cela demande de l’énergie de venir me rencontrer.
Je vous ai parlé de mes douleurs au coccyx car ça a été un moment important de ma séance avec Philippe. J’ai compris que la petite fille de 12 ans que j’ai pu être, était encore en colère contre son papa pour divers raisons. Il faut que je vous précise que je m’entends très bien avec mon papa et que je l’aime très fort. Sauf que cette petite fille était encore bien réelle car toute cette douleur c’était concentrée dans mon coccyx. La révélation! Je n’en reviens toujours pas. A ce jour et avec le travail Philippe sur cette partie de mon histoire, je peux vous dire que je n’ai plus aucune douleurs. Philippe a été dans le fond du problème, m’a incité à dire les choses et moi à pardonner à mon papa. Philippe m’a permis de guérir mon papa d’amour intérieur.
De là, je rencontre mes 2 guides spirituels Ariel et Haniel qui me confirment leurs prénoms que je connaissais déjà, mais une petit confirmation au passage me rassure sur mes ressentis. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’ils étaient 3 ! Et le 3ème c’est Jésus ! J’ai été élevée dans la religion chrétienne mais je m’en suis détournée étant adolescente car les messes m’ennuyaient et que je ne comprenais pas le discours donné. J’étais jeune mais la spiritualité m’a « rattrapé » ou bien c’est l’inverse ? Tout ça pour dire que j’étais très loin de Jésus. Je l’ai accepté comme un ami sur ma route pour m’aider à grandir. J’ai donc 3 guides qui m’accompagnent. Philippe me demande si mes guides peuvent me faire un soin énergétique et je m’empresse d’acquiescer. Et là aussi ça a été un moment magique, incroyable, indéfinissable… Je me vois comme spectatrice de mon corps et mes 3 guides face à mon corps debout. J’ai cette impression de regarder la scène comme si j’étais aux 2 endroits en même temps. Le soin commence, mes 3 guides « enlèvent » mon âme de mon corps, qui lui reste bien droit et debout. Mon âme ressemble un peu au bonhomme Michelin sans les bouées et elle est de couleur bleu turquoise très intense. J’essaye de vous donner une image ressemblante mais ce n’est pas facile de mettre des mots sur une âme. Mes 3 guides tournent autour de moi en faisant des gestes que je ne comprends pas. Ils tournent mon âme comme si je faisais une pirouette. Ils sont entrain de me « réparer ». Puis ils remettent mon âme dans mon corps, à ce moment là je ne suis plus spectatrice mais je réintègre mon corps en même temps que mon âme. J’ai eu la sensation que mon âme reprenait toute la place dans mon corps jusqu’au bout de mes doigts. La sensation était inédite et surprenante! Depuis je n’ai plus du tout cette sensation d’être déphasée ou à côté de mon corps. Mon âme « réparée » est bien à sa place. Je remercie mes guides régulièrement pour ce soin.