Sandrine Daniel

Partager :

Une chose est sûre, c’est que l’hypnose m’a sauvé la vie !

En 1992, j’ai fait la découverte de l’hypnose grâce à un hypnologue psychiatre, par hasard bien sûr. Une rencontre… la rencontre !

Cette découverte de l’hypnose, cette renaissance, cette petite lumière en nous qui s’illumine et nous réchauffe m’a ouvert les portes vers une vie nouvelle. L’hypnose n’était plus seulement une pratique, elle en est devenue une passion. Une passion qui m’est chère et dont j’éprouve le plaisir de le partager auprès de chaque individu qui en ressent le besoin.

Cette rencontre, « par pur hasard », avec cet hypnologue a été pour moi un déclic. J’ai pu réouvrir les yeux, réouvrir mon cœur et découvrir un nouveau chemin de vie, une nouvelle façon de fonctionner. Il m’a alors appris les bases de l’hypnose et de l’auto-hypnose que j’ai pu utiliser depuis cet âge avec mes patients à travers l’hypnose conversationnelle.

J’ai cette volonté de prouver aux autres que l’on peut s’en sortir, que le bonheur existe bel et bien, qu’il est possible de quitter ces modes de fonctionnement et d’en créer d’autres plus adaptés. Je l’ai vu, je l’ai vécu, je l’ai ressenti, j’ai survécu, et je suis aujourd’hui heureuse.

J’ai découvert la puissance des mots sur les maux.

Toujours en quête d’évolution moi-même, je ne sais pas si un jour j’arrêterai de me former.

« Les lumières du passé doivent éclairer votre chemin afin de faire reculer les ténèbres de l’avenir ».

Certains hypnologues ont découvert l’existence de vies antérieures lorsque certains de leurs patients régressaient spontanément. C’est d’ailleurs mon cas, l’hypnose spirituelle est venue à moi ! Et c’est peut-être ma mission de vie.

Ce qui est important dans la pratique de l’hypnose spirituelle de régression, c’est d’avoir une ouverture d’esprit et une approche honnête et sincère. En effet, si une personne est convaincue que la réincarnation n’existe pas et qu’elle n’est pas ouverte à remettre en question cette conviction, il y a de fortes chances qu’elle ne s’abandonne pas au processus.

L’hypnose spirituelle est « venue » de « force » dans ma pratique, mon évolution …

J’ai dû me rendre à cette évidence, m’ouvrir à l’autre côté … accepter … force de recherche, j’ai rencontré Jean-Charles Chabot … J’ai appris grâce à lui et Eugénie à oser lâcher, oser faire évoluer la personne dans Vies Antérieures et l’entre-Vie. J’ai appris les « techniques » pour rendre efficace mon Talent, ma connexion. Je les en remercie car je partais de très loin.

Statut et pratiques

Certifiée Maître-praticienne HSR en 2019

Profession

Hypnologue
Praticien en médecine chinoise/orientale
Autre professionnel de la santé
Autre praticien de santé intégrée (médecine douce)

Langues parlées

Type de consultation

Pourquoi rejoindre notre communauté ?

Abonnez-vous à nos communications et ...

icône infolettre

Soyez les premiers informés de nos prochaines dates de formation et de nos nouveautés.

icône étoile

Recevez des contenus de qualité sur la spiritualité et l’hypnose.

icône play

Recevez aussi immédiatement un accès gratuit au documentaire Flipside : Un guide sur l’après-vie

Informations générales

Contacter

Sandrine Daniel

Veuillez utiliser ce formulaire pour communiquer avec le praticien.