02/05/2023 - J'attendais et désirais depuis tellement d'années de faire cette séance, mais le moment ne s'y prêtait pas, ou les circonstances de la vie ne le permettaient pas. A' présent je sais que pour pouvoir vivre pleinement cette expérience, il faut être prêt. Mais comment pouvons-nous savoir que nous le sommes? Je n'ai pas la prétention de répondre à cette question, juste que nous le sentons au plus profond de notre âme.
Néanmoins, il y a 2 éléments importants à ne pas négliger si nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour la réussite de ce voyage spirituel
Le premier, et hyper important, est d'avoir une entière confiance et une connexion avec le/la praticien(ne).
Le second, et pas des moindres, qui à mon sens, est le "secret" pour la réussite de la séance, est le lâcher prise. Mais quand on parle de lâcher prise, je parle du VRAI lâcher prise, celui où nous laissons le conscient perturbateur en dehors de notre corps, de la pièce. Pour l'avoir vécue, croyez-moi c'es l'une des plus difficiles "chose" à réaliser. Ôter le conscient de notre tête.
La préparation avant la séance:
J'ai reçu 2 mp3 qu'Isabelle, ma praticienne de choix, m'a envoyé pour écouter aussi souvent que possible afin de mettre toutes les chances de mon côté pour que la séance se déroule avec succès.
Le premier mp3 est une préparation à l'hypnose, un apprentissage à la relaxation et au lâcher prise.
Le second à la visualisation, à éveiller nos 7 sens. La vue, l'odorat, l'ouie, le toucher, le goût, les émotions et les ressentis(chaud/froid etc...).
J'ai également reçu un petit questionnaire pour que le/la praticien(ne) en apprenne un peu plus sur nos intentions et nos attentes.
Le moment de la séance:
Isabelle me met à l'aise au travers d'une discussion et d'une ambiance hyper rassurante. Ensuite je m'installe confortablement, je ferme les yeux, je me laisse guider en toute confiance. J'ai commencé mon voyage spirituel.
Dans un premier temps, je me suis retrouvée, dans un endroit que je ne connaissais pas. J'ai tout de suite compris que je m'étais projetée dans une de mes vies antérieures. J'essaye du mieux que je peux de mettre des mots sur ce que je vois, je vis et ressens.
Ce que j'éprouve et vis à ce moment est effrayant, mais Isabelle arrive à me rassurer. Ensuite on vient me chercher, c'est mon guide. Je vis un moment magique, et l'enchainement se poursuit. Je me retrouve avec ma " famille d'âmes" ou mes "anges gardiens", chacun y met le nom qu'il ressent. J'ai pu également apercevoir mon petit chien, parti quelques mois auparavant, ce fût un de mes plus beaux et émouvants moments.
J'ai eu de beaux messages. J'ai eu la chance d'avoir des réponses sur ma mission de vie.
Je partais au départ en sachant que je ne vivrais peut être pas toutes ces étapes. Je ne voulais pas me mettre de pression et être déçue si rien ne se passait.. Néanmoins, je savais que si rien ne se déroulait pendant cette séance, j'aurais de toute façon ouvert des portes et que le temps ferait son chemin.
Au fil des heures, des jours qui ont suivi la séance, plusieurs émotions et croyances différentes se faisaient ressentir.
La première phase, un émerveillement complet et irréel mais tellement réel en même temps.
Par la suite, les mots, les paroles qui sortaient de ma bouche n'avaient pas du tout le même impact que celui que j'avais vécue lors de ma séance, c'était tout simplement inexplicable. Ce genre d'expérience est unique, on se l'approprie et la raconter dans toute sa pureté et sa justesse est presque impossible.
La deuxième phase est arrivée plusieurs jours après.
Toutes les questions du conscient commencent à faire surface.
"Est-ce bien réel ce que j'ai vu, entendu etc.."
"Peut-être est-ce mon égo qui a voulu entendre tout cela et je me suis inventé une histoire?"
et bien d'autres questionnements inutiles..
Le conscient est tellement cruel!
Puis, des signes arrivent... comme pour me rassurer, des signes que je n'aurais pas pu inventer. Des signes qui viennent à n'importe quel moment, de jour comme de nuit. Des signes qui parviennent à ôter tous mes doutes. Des sons arrivent, mais que je suis seule à entendre, alors qu'ils sont réels pour moi.
Cette expérience d'hypnose spirituelle fût l'un des plus importants moments de ma vie. Une nouvelle étape de ma vie commence.