La psychanalyste Isabelle Edeline nous a partagé les avantages de la pratique de l’hypnose spirituelle de régression avec ses patients, et comment ils se connectent avec des Êtres qui savent comment les aider, dans l’invisible. Elle nous a aussi raconté combien la connexion des patients avec le monde invisible se développe significativement au fil des séances, ainsi que les prises de conscience qu’ils effectuent. Finalement, elle nous a fait part de l’accélération du processus thérapeutique de ses patients.

D’après Isabelle, grâce à l’hypnose spirituelle

  • On accède à ce qui est l’explication de ce dont on a besoin.
  • On connecte aux personnes qui savent ce qui est approprié pour nous, ce qui est le plus juste pour nous, et on n’est pas dans une élaboration d’approximation.
  • On connecte réellement avec ceux qui savent, et en retour ça permet de hausser très rapidement le niveau de notre champ de vision et de compréhension.

La Connexion des Patients avec le Monde Invisible

Isabelle nous explique que la pratique de l’hypnose de régression lui apporte un immense gain de temps, puisqu’elle peut maintenant soigner plus de gens en moins de temps. Ça lui permet ça parce que très rapidement, l’amour et la puissance d’intelligence de connecter de l’autre côté fait que la personne se sent connectée. De là elle oublie les moments difficiles, et elle les traverse très différemment parce qu’elle se sent bien et entourée.

La personne ne voit plus ça comme un problème, mais plutôt comme un exercice. Elle ne voit plus ça comme une fatalité, mais plutôt comme un apprentissage qu’elle est en train d’expérimenter… Ça change tout ! Ça ouvre le champ de vision et le déplace en profondeur. Ce n’est pas une compréhension qu’on peut ajouter… ça déloge toutes nos croyances, et ça bouscule et bouleverse en même temps d’organiser et de placer les choses de manière extrêmement solide, qui est que tout est juste.

En ce qui concerne l’accélération du processus thérapeutique, la capacité d’accès à l’information se développe plus, et plus rapidement chaque session puisqu’elle voit ses patients plusieurs fois.

L’évolution Après la Première Régression

La première régression, c’est l’expérimentation de la connexion, la libération de la mémoire, et l’apprentissage de la connexion à eux. Plus une personne reçoit les informations, plus elle les reçoit facilement, et plus elle comprend vraiment en profondeur. Ensuite entre les sessions, il faut attendre progressivement que les choses se placent, et quand la personne est prête, elle peut y retourner, et elle saura quand y retourner.

Vous voulez en savoir plus sur l’hypnose spirituelle de régression ? Cliquez ici !

Jean-Charles Chabot

Jean-Charles Chabot

Président-fondateur de l’Institut international d’hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles est habité d'une passion profonde : faciliter, à l'aide de l'hypnose, des expériences spirituelles porteuses de transformations positives et durables. Il collabore également avec divers intervenants experts pour mettre sur pieds des formations ayant comme but commun l'évolution de l'être vers davantage de sagesse et de mieux-être intérieur.

Lire aussi

Pourquoi rejoindre notre communauté ?

Abonnez-vous à nos communications et ...

Soyez les premiers informés de nos prochaines dates de formation et de nos nouveautés.

Recevez des contenus de qualité sur la spiritualité et l’hypnose.

Recevez aussi immédiatement un accès gratuit au documentaire Flipside : Un guide sur l’après-vie

Informations générales