Le touchant et nourrissant métier de Praticien HSR

Si vous ne connaissez pas le métier de praticien en hypnose spirituelle de régression, ou hypnose régressive et que vous ressentez un appel à aider les gens à évoluer spirituellement, cette formation est peut-être pour vous !

Nous allons vous présenter sur cette page ce qui est important à connaître sur le métier de Praticien(ne) en Hypnose Spirituelle de Régression.

Jean-Charles nous partage son parcours et ce qu'il a développé dans sa méthode qu'il ne retrouvait pas dans les formations d'hypnose spirituelle de régression qu'il a suivies.

Des avantages PROFESSIONNELS importants

  • Nous vivons une ouverture de conscience en ce moment sur la planète et de plus en plus de gens sont intéressés à la spiritualité non-dogmatique. Vous serez en mesure de répondre à cette demande grandissante de personnes qui désirent explorer leur dimension spirituelle et intégrer la spiritualité dans leurs processus thérapeutiques;
  • Pour plusieurs d'entre vous, il s'agit d'une merveilleuse opportunité d’effectuer un changement de carrière ou de rajouter une corde à notre arc pour effectuer un travail davantage en cohérence avec nos croyances et nos valeurs profondes;
  • Pour les spécialistes de la relation d'aide, vous allez trouver dans cette pratique une nouvelle façon d'aider vos clients. Vous allez découvrir que l'accès aux vies antérieures ainsi qu'à une intelligence sage, interne ou externe au sujet, ouvre la porte à des expériences transformatrices qui accélère significativement le processus thérapeutique de vos clients ou patients.

Des avantages PERSONNELS importants

  • Il est très nourrissant, gratifiant et inspirant sur le plan de l'être d'accompagner des sujets à vivre des expériences spirituelles significatives qui ont des impacts concrets dans leur vie. Lorsque les guides (ou une conscience sage) expriment des conseils, nous bénéficions également de ces enseignements et c'est un réel privilège qui nous remplit de gratitude que de pouvoir contribuer à ces expériences.
  • Plusieurs ne réalisent pas que pratiquer l'hypnose spirituelle est une pratique spirituelle en soi. À chaque rencontre, nous nous connectons à ce qu'il y a de plus sage et élevé en nous et ceci s'intègre graduellement à notre façon d'être au quotidien, autant avec les autres que dans diverses situations de vie.
  • Un des bénéfices peu connu d'effectuer ce type d'accompagnement de façon régulière est que cela développe également nos capacités intuitives. Lorsque nous passons plusieurs heures avec des sujets avec l'intention de connecter avec le Tout, notre capacité à recevoir des informations sur les gens se développe et se transfère dans toutes les sphères de notre vie.
Jean-Charles Chabot

Jean-Charles Chabot

Président-fondateur de l’Institut international d’hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles est habité d'une passion profonde : faciliter, à l'aide de l'hypnose, des expériences spirituelles porteuses de transformations positives et durables. Il collabore également avec divers intervenants experts pour mettre sur pieds des formations ayant comme but commun l'évolution de l'être vers davantage de sagesse et de mieux-être intérieur.

Lire aussi

Pourquoi rejoindre notre communauté ?

Abonnez-vous à nos communications et ...

Soyez les premiers informés de nos prochaines dates de formation et de nos nouveautés.

Recevez des contenus de qualité sur la spiritualité et l’hypnose.

Recevez aussi immédiatement un accès gratuit au documentaire Flipside : Un guide sur l’après-vie

Informations générales