Vos audios de préparation

Bien vous préparer à vos séances !

Pour bien vous préparer à vos séances d'Hypnose Spirituelle Thérapeutique©, nous vous proposons deux audios d'autohypnose. Il vous est suggéré d'écouter chacun de ces audios 7 fois si vous n'avez aucune expérience en hypnose ou avec les états modifiés de conscience.

Me préparer à une séance d'hypnose spirituelle

Cet audio d'autohypnose a pour objectif de vous entraîner à entrer dans un confortable état d'ouverture et de réceptivité en préparation à votre séance. 

Il vous aidera à relaxer et à cultiver l'état d'esprit optimal pour vivre une expérience d'hypnose riche et pleine de sens. 

Développer mes capacités de visualisation

Cet audio a pour but de développer vos habiletés à "percevoir avec votre esprit" et à utiliser vos différents sens intérieurs. Vous apprendrez ainsi à "voir", "entendre" et "ressentir" en vous-même. Les recherches démontrent que plus nous pratiquons la visualisation, plus nos réseaux neuronaux se renforcent, et plus nous développons nos compétences. 

Notez que lors de la visualisation, il n'est pas nécessaire de percevoir clairement de manière visuelle pour que cela fonctionne. Vous pouvons imaginer avec tous nos sens. Faites simplement de votre mieux pour imaginer, ressentir et percevoir ce qui vous est suggéré, et ce sera parfait ainsi !

Instructions

Lieu et conditions d’écoute de l’enregistrement 

Vous êtes invité à écouter cet enregistrement dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Portez des vêtements amples, éteignez votre téléphone, et si possible tamisez l’éclairage de façon à minimiser la lumière sur vos yeux. Vous pouvez également vous couvrir d’une couverture pour vous garder au chaud si vous le désirez.

Il va de soi que cet enregistrement ne doit pas être écouté en conduisant une voiture ou en effectuant des tâches qui requièrent votre attention consciente.

Temps propice pour l’écoute 

Vous pouvez écouter cet enregistrement à n’importe quel moment de la journée. À la fin de l’enregistrement, vous aurez le choix soit de vous endormir pour la nuit, ou de vous éveiller pour reprendre vos occupations. 

Effets de la session 

Il est important de savoir que vous n’allez pas « perdre conscience » lors de cet audio. Vous demeurerez conscient de votre environnement et pourrez percevoir les bruits normaux environnants. Certaines personnes peuvent ressentir qu'elles entrent dans un état second, tandis que d’autres peuvent simplement expérimenter un sentiment de relaxation, de lourdeur ou de légèreté du corps. Peu importe ce que vous ressentez, détendez-vous simplement en sachant que votre inconscient développe vos capacités à entrer dans l'état de transe parfait pour vous, que vous en ayez conscience ou non. Il est normal de parfois vous endormir, mais tentez, dans la mesure du possible, surtout pour l'audio sur la visualisation, de demeurer présent pour pratiquer vos habiletés.

État d’esprit

Laissez aller toutes attentes, toutes pensées en lien avec votre quotidien. Faites simplement vous laisser guider en toute confiance et en toute sécurité. 

Musique

La musique qui accompagne cet enregistrement a été créé de façon à stimuler les ondes Theta de votre cerveau. 

Ces ondes stimulent en douceur un état propice pour accéder aux mémoires de votre passé, quand le moment sera venu lors de votre session.

2 méthodes pour accéder aux audios gratuits

1. Accédez aux audios sur l'application Happiz

En téléchargeant l'application Happiz sur votre téléphone ou tablette, vous pourrez aussi bénéficier d'une vaste gamme d'audios d'autohypnose de qualité et avec un accès plus facile et rapide à vos audios favoris. 

La version gratuite vous donne également accès à plus de 15 audios d'autohypnose gratuits !  Cliquez pour les détails :   

2. Accédez aux audios - écoute en ligne ou en téléchargement

Si vous désirez uniquement avoir accès aux deux audios d'autohypnose sans profiter des avantages d'une application.